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Promotions

Pour participer à nos promotions exclusives, assurez-vous de compléter votre menu et votre plan de table sur le portail administratif BEES

Connectez-vous à admin.mybees.be et allez dans « Promotions » sur le côté gauche de l'écran

Les promotions :

 

  • Une promotion avec l’indication « Prochainement » signifie qu'il s'agit d'une promotion future. Vous ne pouvez pas encore y participer.

  • Une promotion sans drapeau signifie qu'il s'agit de la promotion actuelle. Vous pouvez lire les Conditions Générales en cliquant sur « Voir les Détails », ou l’activer immédiatement en cliquant sur « Accepter ».

  • Vous ne voulez pas participer à la promotion et souhaitez la supprimer de la vue d'ensemble ? Cliquez alors sur « Décliner".

Vous avez choisi d'activer et cliqué sur « Accepter »

 

  • Le système donne un aperçu des produits de votre menu, qu'il reconnaît comme des produits de la marque participants à la promotion.

  • Vous pouvez cocher les cases pour sélectionner les produits auxquels la promotion s'appliquera.

  • Acceptez les Conditions Générales, et sauvegardez.


 Si cet écran n'apparaît pas, c'est que la marque est absente de votre menu ou que votre IBAN n’est pas renseigné. Allez à la fin de ce manuel pour plus d'instructions. 

Vous avez accepté les Conditions Générales, et cliqué sur « Sauvegarder »

 

  • La promotion a été acceptée et est maintenant visible pour vos consommateurs dans le menu.

  • Vous pouvez toujours rendre la promotion à nouveau invisible pour vos consommateurs en cliquant sur « Désactiver la promotion ».

  • Vous pouvez également annuler cette opération et la promotion sera à nouveau visible.

Aperçu dans l'écran “Promotions" :

 

  • La promotion a été acceptée et est maintenant visible pour vos consommateurs dans le menu.

  • Vous pouvez toujours rendre la promotion à nouveau invisible pour vos consommateurs en cliquant sur « Désactiver la promotion ».

 VU DU CONSOMMATEUR : 

  1. Le consommateur scanne votre QR code et voit :

    • Bannière promotionnelle sur la marque

    • Incitation à l'achat de la promo

  2.  Le consommateur fait défiler le menu et voit :

    • Indication de la promotion sur le produit spécifique

  3.  Le consommateur ajoute le produit promotionnel à son panier et :

    • Il lit qu’il recevra un produit gratuit

  4.  Le consommateur voit dans le panier d'achat :

    • Clairement ses produit payants ou gratuits

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Limite d’utilisation de la promotion :  

Il y aura une limite d’utilisation de ces promotions par jour et par consommateur pour éviter les abus. 

Le client aura une limite de promotion de 1 produit offert par jour, ceci sera indiqué dans un encadré bleu dans la page du menu et de commande BEES. 

Nous le vérifions en envoyant au client un message contenant un code de vérification qui doit être confirmé par celui-ci. 

MESSAGE D’ERREUR : SI LA MARQUE OU UN NUMÉRO D’IBAN EST MANQUANT DANS VOTRE CONFIGURATION

Cette fenêtre pop-up peut apparaître si vous souhaitez accepter une promotion, mais que vous n'avez pas ajouté de numéro de compte.

 

Allez sur « Contact » et ajoutez vos coordonnées afin qu'AB InBev puisse vous rembourser les produits en promotion que vous avez vendus. Validez et Sauvegardez.

 

Ensuite, allez à nouveau dans « Promotions" et continuez à accepter d’autres offres promotionnelles.

 

 ATTENTION : Toujours finaliser les commandes avec un produit promotionnel. 

 Nous ne remboursons pas les commandes en cours. 

Cette fenêtre pop-up peut apparaître si vous voulez accepter une promotion, mais que vous n'avez pas de produit de la marque en promotion dans votre menu.

 

Allez dans "Menu" et ajoutez le produit (de préférence : produit prédéfini avec photo déjà ajoutée dans la base de données du portail). Sauvegardez.

 

Dans le cas de Lightspeed : ajoutez le produit dans votre système de caisse et synchronisez.

 

Ensuite, allez à nouveau dans « Promotions » et continuez à accepter d’autres offres promotionnelles.