Buzz eyes open.png

Tables

Après avoir ajouté vos coordonnées, passez à la "section tables" dans le portail d'administration. Ici, vous pouvez ajouter la disposition assise de votre établissement. Ajoutez le nombre de tables et les numéros de table correspondants.

 FR: Vidéo [avec son] - Ajoutez des tables 

 NL: Video - Tafels Toevoegen 

 Étape 1: Ajoutez la section/les sections 

Si votre établissement est composé d'une seule pièce, vous pouvez donner un nom générique à la section.

 
Si votre entreprise est constituée de plusieurs pièces (par exemple, une terrasse, un bar, etc.), vous pouvez cliquer sur "ajouter une section", vous pourrez ensuite les nommer.

 Étape 2: Ajoutez les tables 

Les numéros de table doivent ensuite être complétés. En cliquant sur "Ajouter une table", une zone de texte ouverte apparaît où vous pouvez nommer les numéros de tables en ajoutant un mot ou un chiffre.

IMPORTANT: Cliquez sur “Sauvegarder” pour que vos modifications soient prises en compte sur l'application BEES.

Tables.png

NOUVEAU !

Pick up au bar

Les clients peuvent maintenant choisir de RÉCUPERER LEUR COMMANDE AU COMPTOIR !

Faites savoir à votre client que la commande est prête en un clic afin qu’il vienne la récupérer au comptoir.

 

COMMENT CA MARCHE ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATTENTION : Si vos clients gardent leur navigateur ouvert sur la page de la commande qu’ils viennent de passer alors ils verront la notification s’afficher sur la page. En revanche, si la page a été fermée, alors ils recevront la notification par email.

 

Pour activer la fonction de commande au comptoir dans votre établissement, rendez-vous sur l’onglet « TABLES » de votre portail administrateur et activez « Pick up au bar ».

thumbnail_pick up at bar poc portal.png